3 raisons de boire du thé vert pour perdre du ventre

boire the pour perdre du ventre

Il doit y avoir quelque chose au sujet du thé vert qui en a fait une sorte d’étalage nutritionnel. Dans le monde de la santé et du fitness, le thé vert est indéniablement l’une des boissons les plus recherchées. C’est un succès parmi de nombreuses célébrités nationales et internationales et il y a de nombreuses raisons de vous convaincre de rejoindre le fan club aussi. Le thé vert est une excellente boisson de désintoxication, il favorise une peau saine et claire. La consommation régulière de thé vert peut également faciliter la digestion, réguler le taux de cholestérol. Le thé vert regorge d’antioxydants, de polyphénols et de flavonoïdes qui aident à renforcer l’immunité et à protéger contre les maladies inflammatoires comme la toux et la grippe.

On dit aussi que le thé vert favorise la perte de poids et fait fondre la graisse du ventre. Voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur sa capacité à renforcer la perte de poids.

Le thé vert participe à la perdre de poids

1. Antioxydants :

Le thé vert est un trésor d’antioxydants. Le thé vert ne contient aucune calorie. Il a également tendance à remplir votre ventre, et vous amène à un point de satiété, vous empêchant ainsi de faire des excès de nourriture grasse. Ils sont également riches en antioxydants et en catéchines qui favorisent la perte de poids. Certaines études suggèrent que 2-3 tasses vous aident à avoir un ventre plus plat.

2. Stimule le métabolisme :

Les polyphénols présents dans le thé vert aident à stimuler votre métabolisme, ce qui permet d’accélérer le rythme auquel votre corps brûle les calories. Des études révèlent que la consommation de thé vert peut stimuler le métabolisme jusqu’à 4 pour cent.

3. Boisson hypocalorique :

Croiriez-vous que le thé vert ne contient aucune calorie ? Oui, vous nous avez entendus. La calorie de la boisson dépend des ajouts que vous faites de votre côté. Alors sautez le sucre et mettez du miel à la place si vous aimez que votre thé vert soit sucré. Le miel est une alternative plus saine au sucre raffiné.
À noter : L’excès de n’importe quoi n’est pas une façon durable de perdre du poids. Une consommation excessive de thé vert peut causer la déshydratation, l’acidité et bien que la teneur en caféine du thé vert soit minérale, une consommation excessive de caféine peut causer une surdose de caféine.